Le forum des Boulonnais et environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Boulonnais et environs

Pour les habitants de Boulogne sur mer et des environs (proches ou lointains)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les livres aussi !

Aller en bas 
+3
maxouille
Miss_SCHIZO
Lies
7 participants
AuteurMessage
Lies

Lies


Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Rinxent
Date d'inscription : 27/03/2007

Les livres aussi ! Empty
MessageSujet: Les livres aussi !   Les livres aussi ! EmptyVen 30 Mar - 16:07

J'adore lire Smile Je choisis mes livres en fonction du résumé de l'histoire. J'suis pas du genre à acheter rien qu'en voyant le titre *sauf pour le bouquin la possibilité d'une île)

Et je dois avouer que j'ai deux auteurs qui sont mes petits chouchous : Guillaume Musso et Marc Levy. Là je suis entrain de lire Seras-tu là ? de Musso et je lâche plus le bouquin ! Avant, j'ai eu la même folie avec Où es-tu ? et Sauve-moi (du même auteur).
Revenir en haut Aller en bas
Miss_SCHIZO

Miss_SCHIZO


Nombre de messages : 312
Age : 37
Localisation : Camiers
Date d'inscription : 27/03/2007

Les livres aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Les livres aussi !   Les livres aussi ! EmptyVen 30 Mar - 19:15

Erf je lis tres peu de roman sauf ceux d'heroic fantasy
y'en a un qui me plairait bien c'est le Syndrome Copernic
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-area.over-blog.com
maxouille

maxouille


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/03/2007

Les livres aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Les livres aussi !   Les livres aussi ! EmptyVen 30 Mar - 23:22

ya trop longtemp que j'ai pas lu :S le dernier truc je pense que c'etait le journal d'anne frank
Revenir en haut Aller en bas
Prunette

Prunette


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2007

Les livres aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Les livres aussi !   Les livres aussi ! EmptySam 31 Mar - 16:31

J'adore lire! Mon dernier roman : Et après...
Aussi non j'en ai lui bien d'autre, comme L'herbe Bleue, Et si c'était vrai (tome 1) et Vous revoir (tome 2), Bubble Gum, Le Premier Amour, Journal d'Hirondelle, Stupeur et Tremblements, et tellement d'autres lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Dey

Dey


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Wimille
Date d'inscription : 27/03/2007

Les livres aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Les livres aussi !   Les livres aussi ! EmptyDim 1 Avr - 13:01

Les derniers bouquins que j'ai lu ? Alors Bubble Gum et Hell de Lolita Pilles et Bye bye Blondie de Virgine Despentes
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/deysillusion
Miss_SCHIZO

Miss_SCHIZO


Nombre de messages : 312
Age : 37
Localisation : Camiers
Date d'inscription : 27/03/2007

Les livres aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Les livres aussi !   Les livres aussi ! EmptyDim 1 Avr - 16:17

le dernier livre euh....
Le Silmarillion de Tolkien
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-area.over-blog.com
emlb




Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Saint Léonard
Date d'inscription : 27/03/2007

Les livres aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Les livres aussi !   Les livres aussi ! EmptyLun 9 Avr - 15:17

Salut à tous, lors de mon dernier voyage, j'ai emporté avec moi Réquisitoires du Tribunal des Flagrants Délires de Pierre Desproges!!! Un pur moment de bonheur!
Sinon quelques uns de mes préférés, Lettres à un jeune poète de Rainer Maria Rilke, Le joueur d'échecs de Stefan Zweig, et Les Fleurs Bleues de Queneau! en ce moment je lis Les bienveillantes de J.Littell, est ce quelqu'un l'a lu???? (euh sinon, je dois avouer, j'ai lu les six tomes d'Harry Potter!! tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Thalya

Thalya


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/04/2007

Les livres aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Les livres aussi !   Les livres aussi ! EmptyMer 11 Avr - 10:26

Arf niveau livre moi... j'ai eu un surplux en histoire ca ma degouter un moment, mais j'aime lire les mag d'histoire surtout histoire ancienne Smile comme la dernierement j'ai lu les guerres médique mais vue par les Perses, c'est toujours interessants de voir différents point de vue et non pas toujours celui des Grecs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les livres aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Les livres aussi !   Les livres aussi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les livres aussi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Livres] Vous en vendez ? Vous en cherchez ?
» je me lance aussi ;-)
» Alison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Boulonnais et environs :: Les membres du forum :: Vos Hobbies/Vos passions-
Sauter vers: