Le forum des Boulonnais et environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Boulonnais et environs

Pour les habitants de Boulogne sur mer et des environs (proches ou lointains)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 je me lance aussi ;-)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
emlb




Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Saint Léonard
Date d'inscription : 27/03/2007

je me lance aussi ;-) Empty
MessageSujet: je me lance aussi ;-)   je me lance aussi ;-) EmptyMer 28 Mar - 22:28

Salut à tous et toutes,

Je m'appelle Emeline, j'ai 24ans, je suis en 3eme année de licence de lettres, après avoir fait un Deug anglais LCE foireux... ;-) Je bosse également pour un grand magasin de fringues (dont je tairais le nom), j'aime évidemment la littérature, les conférences philosophiques (avec Mr Torrès de Mariette ;-) les sorties au CENTRAL BAR à siroter un petit lochness en compagnie de ma ptite bîche, le cinéma, le théâtre, enfin tout ce qui touche à l'Art (sauf la danse contemporaine, même si j'en ai fait deux ans)... j'adore la musique, qui fait partie de ma vie en permanence, j'ai fait 11ans de saxophone au conservatoire de Boulogne, en voilà une tite présentation improvisée!
geek
Revenir en haut Aller en bas
Pipelette
Admin
Pipelette


Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 26/03/2007

je me lance aussi ;-) Empty
MessageSujet: Re: je me lance aussi ;-)   je me lance aussi ;-) EmptyMer 28 Mar - 22:34

Bienvenue à toi ma poulette que j'adoooore Smile
ahhh un petit lochness...ya rien d'tel Smile

bizoux
Revenir en haut Aller en bas
https://lesboulonnais.forumactif.fr
Alex69




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2007