Le forum des Boulonnais et environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Boulonnais et environs

Pour les habitants de Boulogne sur mer et des environs (proches ou lointains)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Groupe cherche bassiste!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NYC Cop




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/03/2007

Groupe cherche bassiste! Empty
MessageSujet: Groupe cherche bassiste!   Groupe cherche bassiste! EmptyMar 15 Mai - 23:15

Yo tout le monde,

Voilà, donc, un batteur (moi) et un guitariste cherchons un bassiste dans les environs de Boulogne (ou plus loin s'il peut se déplacer!).
Nous jouons principalement du blues / rock (ça va de Hendrix, Elvis, Led Zeppelin, The Black Keys, à John Lee Hooker sous prozac!) et sommes assez ouvert musicalement (pourquoi pas s'élargir sur quelque chose d'electro, ou de free jazz? A tester!
Nous recherchons quelqu'un de motivé et de sérieux pour faire des reprises ainsi que de la création !
Voilà, pour m'ajouter sur msn, laissez moi un pv.
Revenir en haut Aller en bas
Miss_SCHIZO

Miss_SCHIZO


Nombre de messages : 312
Age : 37
Localisation : Camiers
Date d'inscription : 27/03/2007

Groupe cherche bassiste! Empty
MessageSujet: Re: Groupe cherche bassiste!   Groupe cherche bassiste! EmptyMar 15 Mai - 23:57

la vache pas dans mes cordes ca moi et je dois deja bosser sur les idées de tab de Maxouille
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-area.over-blog.com
 
Groupe cherche bassiste!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PLEASE un bassiste (ou une)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Boulonnais et environs :: Le coin Buvette :: J'ai un truc à vendre/Je recherche un(e)-
Sauter vers: