Le forum des Boulonnais et environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Boulonnais et environs

Pour les habitants de Boulogne sur mer et des environs (proches ou lointains)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 PLEASE un bassiste (ou une)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maxouille

maxouille


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/03/2007

PLEASE un bassiste (ou une) Empty
MessageSujet: PLEASE un bassiste (ou une)   PLEASE un bassiste (ou une) EmptyMer 2 Mai - 19:57

Notre bassiste va lever les voiles des septembre, pour aller etudier sur Lille, on cherche donc un bassiste qui serait dispo pour venir jouer et rigoler avec nous a partir de cette période...

On est : 1 chanteuse (22ans) 1 batteur (19 ans), et 2 guitariste (21 et 20 ans) on joue un peu de tout, compos comme reprises influence ROCK (avec un grand "R" , pas de truk violent lol) , pas de palmares pour l'instant si ce n'est la fete de la musique, mais l'été s'annonce pas mal (quelques bars en vue).

On repete sur Condette.

voila, si quelqu'un est interresé, il peut me contacter, et venir faire un tour pendant une repete :?:

ciao
Revenir en haut Aller en bas
Miss_SCHIZO

Miss_SCHIZO


Nombre de messages : 312
Age : 37
Localisation : Camiers
Date d'inscription : 27/03/2007

PLEASE un bassiste (ou une) Empty
MessageSujet: Re: PLEASE un bassiste (ou une)   PLEASE un bassiste (ou une) EmptyJeu 3 Mai - 12:57

erf je suis bien bassiste, plus orienté Thrash lol et avec peu d'experience, (mais ca s'apprend des tab hein....), mon groupe est en suspend pour le moment, mais piti bleme j'habite a 80km de boulogne la plupart du temps et je crois avoir un boulot la bas mais bon.....
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-area.over-blog.com
maxouille

maxouille


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/03/2007

PLEASE un bassiste (ou une) Empty
MessageSujet: Re: PLEASE un bassiste (ou une)   PLEASE un bassiste (ou une) EmptyJeu 3 Mai - 20:09

c'est sur que 80 bornes ca commence a faire lol, Elodie (la chanteuse) vien de Montreuil, apres c'est toi qui voit, mais si ca te branche d'ici septembre fais moi signe Smile tu sera la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Miss_SCHIZO

Miss_SCHIZO


Nombre de messages : 312
Age : 37
Localisation : Camiers
Date d'inscription : 27/03/2007

PLEASE un bassiste (ou une) Empty
MessageSujet: Re: PLEASE un bassiste (ou une)   PLEASE un bassiste (ou une) EmptyJeu 3 Mai - 23:27

ben ecoute si ta des compo ou des tabs de faite que je puisse zieuter voir si c'est dans mes cordes je vois ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-area.over-blog.com
maxouille

maxouille


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/03/2007

PLEASE un bassiste (ou une) Empty
MessageSujet: Re: PLEASE un bassiste (ou une)   PLEASE un bassiste (ou une) EmptyVen 4 Mai - 17:40

ben j'ai pas de tab des compos (tout de tete) et coté reprise on en a une 30aine, ca va des beatles a lynyrd skynyrd en passant par noir desir, nirvana, fournonblondes, cramberries, police, téléphone..
Revenir en haut Aller en bas
Miss_SCHIZO

Miss_SCHIZO


Nombre de messages : 312
Age : 37
Localisation : Camiers
Date d'inscription : 27/03/2007

PLEASE un bassiste (ou une) Empty
MessageSujet: Re: PLEASE un bassiste (ou une)   PLEASE un bassiste (ou une) EmptyVen 4 Mai - 17:54

bon ben je vais chercher des tab de ces groupes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-area.over-blog.com
Contenu sponsorisé





PLEASE un bassiste (ou une) Empty
MessageSujet: Re: PLEASE un bassiste (ou une)   PLEASE un bassiste (ou une) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PLEASE un bassiste (ou une)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe cherche bassiste!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Boulonnais et environs :: Le coin Buvette :: J'ai un truc à vendre/Je recherche un(e)-
Sauter vers: