Le forum des Boulonnais et environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Boulonnais et environs

Pour les habitants de Boulogne sur mer et des environs (proches ou lointains)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Soirée Givrée le 20/03/08

Aller en bas 
AuteurMessage
Mat




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2008

Soirée Givrée le 20/03/08 Empty
MessageSujet: Soirée Givrée le 20/03/08   Soirée Givrée le 20/03/08 EmptyLun 10 Mar - 21:31

Bonjour, j'ai un petit message à vous faire passer amis boulonnais

J'organise une soirée Givrée le jeudi 20 mars avec plusieurs amis de ma FAC. Cette soirée est notre projet Universitaire.

Au programme:

20h-23h: Rendez vous sur la patinoire d'Hélicéa, pour de nombreuses glissades, avec buffet, cocktail,location patins, avalanche de neige, DJ.....
Ambiance garantie

23h-04: Suite de la soirée au Santo Domingo avec une avalanche de cadeaux.



Le tarif est de 11€ pour l'entrée à la patinoire, entrée au Santo Domingo, location des patins, buffet, cocktail.


L'inscription préalable est necessaire et obligatoire pour accéder à cette soirée.Elle doit être effectuée au plus tard pour le 15 Mars 2008 à l'adresse suivante: julie.deblaere@laposte.net


Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter, mon msn: mat6216@hotmail.fr

Merci beaucoup d'avoir lu ce message, et si vous pouvez faire circuler l'information à votre entourage, ca serait super sympa, MERCI
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Givrée le 20/03/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Boulonnais et environs :: Votre vie à Boulogne :: Agenda des manifestations culturelles dans le Boulonnais-
Sauter vers: