Le forum des Boulonnais et environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Boulonnais et environs

Pour les habitants de Boulogne sur mer et des environs (proches ou lointains)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Boulogne, vous avez dit Boulogne ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bruno d'Alsace

Bruno d'Alsace


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/05/2007

Boulogne, vous avez dit Boulogne ? Empty
MessageSujet: Boulogne, vous avez dit Boulogne ?   Boulogne, vous avez dit Boulogne ? EmptyMar 22 Mai - 20:44

Me voici donc... à vol d'oiseau j'habite à 700 km de Boulogne-sur-mer, non loin des frontières suisse et allemande... par ici il y a un grand nombre de descendants de gens du Pas-de-Calais dont les ancêtres sont venus pour la guerre de 1870... je suis pas un descendant de soldat, je suis bel et bien né à Boulogne il y a bientôt 49 ans... je n'y peux rien, plus le temps passe plus je vieillis... je suis donc en Alsace depuis fin 1984... avant ça j'étais en Angleterre depuis 1976...
Revenir en haut Aller en bas
Pipelette
Admin
Pipelette


Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 26/03/2007

Boulogne, vous avez dit Boulogne ? Empty
MessageSujet: Re: Boulogne, vous avez dit Boulogne ?   Boulogne, vous avez dit Boulogne ? EmptyMar 22 Mai - 20:50

Bienvenue Bruno!

Alors que fais tu dans la vie?Tu as quitté Boulogne en 76?Tu as fait quoi en GB?Raconte nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesboulonnais.forumactif.fr
Bruno d'Alsace

Bruno d'Alsace


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/05/2007

Boulogne, vous avez dit Boulogne ? Empty
MessageSujet: Re: Boulogne, vous avez dit Boulogne ?   Boulogne, vous avez dit Boulogne ? EmptyMar 22 Mai - 21:13

J'ai quitté Boulogne en 1965 (j'ai suivi mes parents quoi) pour aller du côté de Lille, donc on revenait assez souvent à Boulogne et j'y passais les grandes vacances chez mes grands-parents... une fois chez les maternels, une fois chez les paternels...
En Angleterre j'ai travaillé aux Novotel de Coventry et Bradford comme serveur, et j'ai travaillé à Oxford comme plongeur, pizzaiolo (pizza Chicago style, pâte épaisse... je faisais pas voler la pâte)...
En Alsace je travaille dans une imprimerie... nous imprimons des paquets de cigarettes...
Revenir en haut Aller en bas
Lies

Lies


Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Rinxent
Date d'inscription : 27/03/2007

Boulogne, vous avez dit Boulogne ? Empty
MessageSujet: Re: Boulogne, vous avez dit Boulogne ?   Boulogne, vous avez dit Boulogne ? EmptyJeu 24 Mai - 21:08

Oh l'Alsace...

Ca me rappelle beaucoup, beaucoup, beaucoup de souvenirs. Deux ans (passés) de ma vie en somme...

Et des tas d'allers retours Strasbourg => Boulogne ville !

Tu vis où en Alsace si c'est pas indiscret ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bruno d'Alsace

Bruno d'Alsace


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/05/2007

Boulogne, vous avez dit Boulogne ? Empty
MessageSujet: Re: Boulogne, vous avez dit Boulogne ?   Boulogne, vous avez dit Boulogne ? EmptyMer 30 Mai - 20:30

Je vis dans un petit village au nom alémanique de Feldkirch... il y a 900 habitants... c'est dans le Haut-Rhin à huit kilomètres au sud de Guebwiller et à quatorze kilomètres au nord de Mulhouse... et dans la banlieue sud de Mulhouse il y a Rixheim... et à chaque fois ça me fait penser à Rinxent !
Par contre à peu prés à mi-chemin entre Feldkirch et Mulhouse il y a un hameau du nom de Schoenensteinbach...
Revenir en haut Aller en bas
giropodo




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/05/2007

Boulogne, vous avez dit Boulogne ? Empty
MessageSujet: Re: Boulogne, vous avez dit Boulogne ?   Boulogne, vous avez dit Boulogne ? EmptyMer 30 Mai - 22:23

Salut Bruno! On se connait? Wink
Bon, je vois que la pub de Pipelette sur "allezusbco.com" commence à porter ses fruits! Les "exilés" débarquent sur ce forum!
Vous êtes mal barrés... affraid

Bruno, sur "allezusbco.com", c' est une légende, un mythe!!! (non, je n' ai pas dit qu' il était bouffé par les mittes! Surprised )
Vous verrez, c' est une personne à connaître, avec un humour décapant! Tant que vous ne lui faites pas gravir les Vosges et ses lacets tortueux, vous ne risquez rien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bruno d'Alsace

Bruno d'Alsace


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/05/2007

Boulogne, vous avez dit Boulogne ? Empty
MessageSujet: Re: Boulogne, vous avez dit Boulogne ?   Boulogne, vous avez dit Boulogne ? EmptyJeu 31 Mai - 15:34

Les Vosges ?

Oh mon Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Bruno d'Alsace

Bruno d'Alsace


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/05/2007

Boulogne, vous avez dit Boulogne ? Empty
MessageSujet: Re: Boulogne, vous avez dit Boulogne ?   Boulogne, vous avez dit Boulogne ? EmptyLun 14 Avr - 23:19

Salut !

Je vous avais perdu à cause d'une panne de pc que j'ai du en acheter un neuf avec un écran panoramique (20 pouces) et que j'ai pris la N9uf-box et que c'est pas si mal...
Revenir en haut Aller en bas
Pipelette
Admin
Pipelette


Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 26/03/2007

Boulogne, vous avez dit Boulogne ? Empty
MessageSujet: Re: Boulogne, vous avez dit Boulogne ?   Boulogne, vous avez dit Boulogne ? EmptyJeu 24 Avr - 23:30

Re bienvenue à toi Smile Meme si en ici c'est pas la joie héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://lesboulonnais.forumactif.fr
Bruno d'Alsace

Bruno d'Alsace


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/05/2007

Boulogne, vous avez dit Boulogne ? Empty
MessageSujet: Re: Boulogne, vous avez dit Boulogne ?   Boulogne, vous avez dit Boulogne ? EmptyVen 25 Avr - 18:33

Pipelette a écrit:
Re bienvenue à toi Smile Meme si en ici c'est pas la joie héhé

Ca a l'air calme en ce moment... bon, ça reviendra...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno d'Alsace

Bruno d'Alsace


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/05/2007

Boulogne, vous avez dit Boulogne ? Empty
MessageSujet: Re: Boulogne, vous avez dit Boulogne ?   Boulogne, vous avez dit Boulogne ? EmptyDim 27 Avr - 21:04

Je passe... je passe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boulogne, vous avez dit Boulogne ? Empty
MessageSujet: Re: Boulogne, vous avez dit Boulogne ?   Boulogne, vous avez dit Boulogne ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boulogne, vous avez dit Boulogne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous connu le forum?
» Et Boulogne?
» Le Pen à Boulogne :x
» NZH à Boulogne
» FREE HUGS à Boulogne!?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Boulonnais et environs :: Les membres du forum :: C'est mieux de se connaitre non?-
Sauter vers: