Le forum des Boulonnais et environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Boulonnais et environs

Pour les habitants de Boulogne sur mer et des environs (proches ou lointains)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vos coups de coeur musicaux

Aller en bas 
+7
SuperOrgazmo
emlb
jean
Thalya
Prunette
Miss_SCHIZO
Pipelette
11 participants
AuteurMessage
Pipelette
Admin
Pipelette


Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 26/03/2007

Vos coups de coeur musicaux Empty
MessageSujet: Vos coups de coeur musicaux   Vos coups de coeur musicaux EmptyVen 6 Avr - 13:07

Ouais ouais...j'aime les comédies musicales,ouais j'ai aimé Le Roi Soleil,oui j'ai adoré Emmanuel Moire mais OUI j'ai AIME Christophe Maé.

Moi et Allie on a meme eu l'occasion de le voir de très près,de lui parler et tout et de prendre de super photos :p Quel canon!


Mais appart le fait qu'il soit absolument canon,il a une voix unique et inoubliable,j'ai tout de suite accroché.Ses chansons dans le roi soleil avaient grâce à lui un coté unique et les chansons de son album lui ressemblent totalement.C'est sur que son style...faut aimer!
Il a été élu revelation francophone 2007 aux NRJ music Awards

En tous cas moi j'adore et je vous le conseille! Vos coups de coeur musicaux 452386 Vos coups de coeur musicaux 452386

Vos coups de coeur musicaux 25232810
Revenir en haut Aller en bas
https://lesboulonnais.forumactif.fr
Miss_SCHIZO

Miss_SCHIZO


Nombre de messages : 312
Age : 37
Localisation : Camiers
Date d'inscription : 27/03/2007

Vos coups de coeur musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur musicaux   Vos coups de coeur musicaux EmptyVen 6 Avr - 16:11

j'ai beau etre metalleuse,j'ai bcp aimer le roi soleil aussi ^^
bah quoi??
mon coup de coeur du moment c'est lui,enfin eux:
DANKO JONES,un groupe de rock canadien (rock,pas metal)
Vos coups de coeur musicaux Danko_Jones
les clips sont droles,le mec se prend pas au serieux et c'est un guitariste hors pair
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-area.over-blog.com
Prunette

Prunette


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2007

Vos coups de coeur musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur musicaux   Vos coups de coeur musicaux EmptyVen 6 Avr - 20:09

Revenir en haut Aller en bas
Thalya

Thalya


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/04/2007

Vos coups de coeur musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur musicaux   Vos coups de coeur musicaux EmptyVen 6 Avr - 21:01

Coucou bah moi perso en ce moment à la pause dej ou le soir pour dodoter c'est plutot Nightwish, Joe Satriani, Metallica ou Guns :p
Pour les deux premiers c'est mon cheri qui me la fait decouvrir et c'est un reel plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Miss_SCHIZO

Miss_SCHIZO


Nombre de messages : 312
Age : 37
Localisation : Camiers
Date d'inscription : 27/03/2007

Vos coups de coeur musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur musicaux   Vos coups de coeur musicaux EmptyVen 6 Avr - 21:41

METALLICA rulzzzzzzzzzzzzzz

oups desolée

pour danko jones vous verrez des clips ici
http://metal-area.over-blog.com
c'est mon blog,hesitez pas a me dire ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-area.over-blog.com
jean

jean


Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : wimille
Date d'inscription : 10/04/2007

Vos coups de coeur musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur musicaux   Vos coups de coeur musicaux EmptySam 14 Avr - 11:38

mes coups de coeur du moment :
mr roux "ah si j'étais beau et riche" (reggae français avec des textes pas mal mé assez space parfois)
jehro (oé ça date mais,je trouve ke ça va bien avec le beau temps qui arrive )
bb brunes "blonde comme moi" ce qui se fait de mieux a l heure actuelle en rock francais
Revenir en haut Aller en bas
emlb




Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Saint Léonard
Date d'inscription : 27/03/2007

Vos coups de coeur musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur musicaux   Vos coups de coeur musicaux EmptySam 14 Avr - 21:29

en ce moment, c'est Jamie Cullum mon tit préféré.... une voix magnifique, un style jazz très singulier.....il me transporte à travers ses chansons.... il paraît qu'il fait 1m60! (enfin, ça on s'en fout).....
Revenir en haut Aller en bas
SuperOrgazmo

SuperOrgazmo


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/04/2007

Vos coups de coeur musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur musicaux   Vos coups de coeur musicaux EmptyLun 16 Avr - 0:36

Wolfmother tout l'album
Un son qui nous rappelle les white stripes, une voix qui nous rappelle Robert Plant (Led Zeppelin)
https://www.dailymotion.com/relevance/search/wolfmother/video/x4t9m_wolfmother-woman
Revenir en haut Aller en bas
Miss_SCHIZO

Miss_SCHIZO


Nombre de messages : 312
Age : 37
Localisation : Camiers
Date d'inscription : 27/03/2007

Vos coups de coeur musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur musicaux   Vos coups de coeur musicaux EmptyJeu 19 Avr - 7:08

J'ai decouvert grace a une personne du forum HistorULCO, GALNERYUS.C'est un groupe de power-heavy Japonais,vraiment pas mal,pechu,technique,la voix est pas trop ennuyeuse (j(aime pas les voix haut perchée) et le guitariste soliste est monstrueux!!!
https://www.youtube.com/watch?v=ZuILAx-5BoE un clip ici
https://www.youtube.com/watch?v=bcRoluUjJcQ&mode=related&search= et une demo du guitariste ici
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-area.over-blog.com
DvD L

DvD L


Nombre de messages : 7
Age : 103
Date d'inscription : 26/03/2007

Vos coups de coeur musicaux Empty
MessageSujet: Accoust'X   Vos coups de coeur musicaux EmptySam 21 Avr - 22:22

Hello, j'ai découvert Accoust'X, un groupe pop/folk de Boulogne ! ils se prennent pas la tête, ils sont beaux, inteligents, grands, heu... déjantés bounce kif grâve koi ! par contre le petit chanteur dedans, il est pas drôle ! ils jouent à l'Ambrosia le 28 avril...
Sinon j'adore Nikka Costa !! je me demande bien c à ki ça jocolor
www.nikkacosta.com
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Miss_SCHIZO

Miss_SCHIZO


Nombre de messages : 312
Age : 37
Localisation : Camiers
Date d'inscription : 27/03/2007

Vos coups de coeur musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur musicaux   Vos coups de coeur musicaux EmptyMar 8 Mai - 2:12

Samedi 28 avril 2007, un Elysée Montmartre plein à craquer où se sont côtoyé des fans de métal de tout age (surtout 15-18 ans) pour voir Sanctity, Annihilator et Trivium (98% venus pour Trivium).
J’ai moi-même fait 300km pour assister à un concert que je ne devais louper sous aucun prétexte !celui d’Annihilator. Un rêve de gosse se réalise enfin (de plus en plus rare hein ??). J’ai enfin vu de mes propres yeux mon idole depuis mes…euh 8ans : Mr Jeff Waters. Je dis « monsieur » parce que ce gars est un seigneur, un grand bonhomme. Ok j’arrête le gratin et je vous raconte.

J’arrive à la salle bien en avance je voulais ma place à la barrière côté gauche (précis hein ?), ben oui comme ça je suis tout près de Mr Waters (pas folle). J’avais prévu le petit truc pour bien se faire voir (qui n’a jamais fait ça un jour ?) avec mes amis on avait donc acheté un drapeau canadien dans un surplus militaire de ma région, dessiné un super logo ANNIHILATOR dessus, j’en ai passé du temps la dessus. 18h15, les portes de la salle s’ouvre, ça pousse, ben je pousse aussi y’a pas de raison et au bout du compte je l’ai eu ma place !! Tout devant côté gauche !

Ca papote en attendant le début du show, je regarde un peu le monde, les petits jeunots pour qui c’est le premier concert (j’ai quand même halluciné sur une petite de 12 ans maxi qui slamait comme une malade) et les « vieux » de la vieille venus, pour la majorité, pour nos Canadiens, a tout casser on devait être une bonne vingtaine en tout. Les lumières s’éteignent, Sanctity fait son entrée, les mecs bien sympa, expressifs, la zic entraînante, thrashy, un son nickel, je ne connaissait pas du tout et bien je me suis déjà procuré les albums. Ils nous offrent un show de 40 minutes environ, on voit pas le temps passé, ça chahute beaucoup, le public à l’air réceptif ce groupe ma foi fort sympathique.
Le moment tant attendu arrive, de mon poste d’observation, je vois le guitar-tech de Jeff et Dave qui prépare les superbes machines de guerre que sont la Ran de Jeff et l’Explorer de Dave…mon piti cœur s’affole. Je vois Jeff qui s’échauffe, et la ça commence, tout le monde monte sur scène. Jeff à même pas 2 m de moi et je pleure comme une gamine a Noël devant son cadeau…On applaudit, on hurle, Jeff remarque dés le départ le drapeau que j’avais confectionné, nous montre a Russ (le bassiste), Dave (le chanteur et maintenant 2eme guitariste) et Lex (le batteur) qui nous vous tous signe ! Génial !!Ça commence bien ! Les premières notes d’ 'Operation Annihilation' commencent, mes amis et moi avons des frissons, ENORME ! Bon on est fan ou on les pas, on hurle comme des dératés, on headbangue, on chante en cœur toutes les paroles, avec toujours Jeff qui nous regarde du coin de l’œil et qui s’éclate a venir nous taper dans la main, Russ vient aussi beaucoup dans notre coin et nous la fait à la Steve Harris à nous pointer avec sa basse. Vient 'Clown Parade', 'Never,Neverland', 'King Of The Kill', 'Refresh The Demon'… tout les fans donnent la réplique au groupe qui n’en revient pas, on leur a fait un accueil de roi depuis le temps qu’on les attendait !! Le show en lui-même est excellent, Jeff à beau avoir la cheville droite cassée il bouge, saute, n’arrête pas ! Russ est tout sourire, Dave très concentré et Lex très détendu. Le son est MONSTRUEUX, on croirait entendre les albums, c’est précis et sans accroc, c’est pro !! Jeff a chanté presque la moitié de la set list. Les bonnes choses on une fin, ça se termine avec 'Alison Hell' que l’on reprend tous en cœur, j’en ai encore mal au cou dites donc. Jeff remercie le public parisien, celui-ci ayant fait un accueil vraiment digne de ce groupe culte ! Avant de partir j’aurais le droit à ses médiators et en échange il me prenait mon drapeau canadien .
Encore maintenant je suis sur mon nuage et je peux vous dire que la décision est prise pour la dernière date du tour à Strasbourg !!
Annihilator Rulzz !!!!!

SetList Annihilator:
-Operation Annihilation
-Clown Parade
-The Blackest Day
-King If The Kill
-Never,Neverland
-Refresh The Demon
-set The World On Fire
-Fun Palace
-Alice In Hell

Vos coups de coeur musicaux Photo014
Vos coups de coeur musicaux Normal_IMG_9061
Vos coups de coeur musicaux Photo011Vos coups de coeur musicaux Photo006
Vos coups de coeur musicaux ParisApril28JeffWaters7
Mon idole de toujours (bah quoi y'en a c'est Tom Cruise,ben moi c'est lui)
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-area.over-blog.com
jean

jean


Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : wimille
Date d'inscription : 10/04/2007

Vos coups de coeur musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur musicaux   Vos coups de coeur musicaux EmptyMar 8 Mai - 17:00

stéréophonics en boucle toute la semaine
je laisse les liens de 2 vidéos :
https://www.youtube.com/watch?v=RCZxS277oD4
https://www.youtube.com/watch?v=Y_2_meh-DLo
sur scéne il est impressionnant
je tuerais pour avoir sa voix lol
Revenir en haut Aller en bas
oreilyen

oreilyen


Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 21/05/2007

Vos coups de coeur musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur musicaux   Vos coups de coeur musicaux EmptyLun 21 Mai - 12:14

Il faut impérativement connaitre l'album "grace" de Jeff buckley...
Revenir en haut Aller en bas
maxouille

maxouille


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos coups de coeur musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur musicaux   Vos coups de coeur musicaux EmptyMer 23 Mai - 13:26

Ptain ca fait plusieur fois que j'entend un titre sur europe2 et j'ai beau utiliser le service "infotitre" de leur site, je trouve pas ce que c'est!

si quelqu'un pouvez m'aider... lol ok c'est pas facil, c'est un morceau tres pop/rock recent avec beaucoup de basse et des coeurs aigu derriere qui font "ou ou ou ou" ya meme une phrase qui fait '"what she can do ...'

bref je tente on sait jamais si yen a un ou une qui reconnait...
Revenir en haut Aller en bas
Miss_SCHIZO

Miss_SCHIZO


Nombre de messages : 312
Age : 37
Localisation : Camiers
Date d'inscription : 27/03/2007

Vos coups de coeur musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur musicaux   Vos coups de coeur musicaux EmptyMer 23 Mai - 13:34

j'ecoute pas la radio ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-area.over-blog.com
Bruno d'Alsace

Bruno d'Alsace


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/05/2007

Vos coups de coeur musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur musicaux   Vos coups de coeur musicaux EmptyMer 23 Mai - 17:24

Neil Diamond vous connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
maxouille

maxouille


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos coups de coeur musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur musicaux   Vos coups de coeur musicaux EmptyMer 23 Mai - 19:10

yeah cherry cherry.... !!

un truc que j'ecouter beaucoup avant aussi quand j'etais ptit dans la voiture de mon pere c'est "Cat stevens" c'est sympa aussi ca!
Revenir en haut Aller en bas
Miss_SCHIZO

Miss_SCHIZO


Nombre de messages : 312
Age : 37
Localisation : Camiers
Date d'inscription : 27/03/2007

Vos coups de coeur musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur musicaux   Vos coups de coeur musicaux EmptyMer 23 Mai - 19:40

maxouille a écrit:
yeah cherry cherry.... !!

un truc que j'ecouter beaucoup avant aussi quand j'etais ptit dans la voiture de mon pere c'est "Cat stevens" c'est sympa aussi ca!

moi c'etait plus Maiden
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-area.over-blog.com
Bruno d'Alsace

Bruno d'Alsace


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/05/2007

Vos coups de coeur musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur musicaux   Vos coups de coeur musicaux EmptyJeu 24 Mai - 20:24

Hey... c'est qu'ils ont une bonne culture musicale ces jeunes...

Neil Diamond a aussi écrit, composé et chanté les chansons du film Jonathan Livingstone le goéland...

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=1239442521

Ce lien c'est Cherry cherry... j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Miss_SCHIZO

Miss_SCHIZO


Nombre de messages : 312
Age : 37
Localisation : Camiers
Date d'inscription : 27/03/2007

Vos coups de coeur musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur musicaux   Vos coups de coeur musicaux EmptyJeu 24 Mai - 21:33

t'as vu ca on est culturés lol
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-area.over-blog.com
jean

jean


Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : wimille
Date d'inscription : 10/04/2007

Vos coups de coeur musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur musicaux   Vos coups de coeur musicaux EmptyJeu 24 Mai - 23:30

pas moi lol
je connais pas tout ça ... j ai honte mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bruno d'Alsace

Bruno d'Alsace


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/05/2007

Vos coups de coeur musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur musicaux   Vos coups de coeur musicaux EmptyMer 30 Mai - 20:32

Ceux qui sont pas culturés n'ont pas à avoir honte... on peut pas tout connaître...

Neil Diamond est assez connu en Allemagne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos coups de coeur musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur musicaux   Vos coups de coeur musicaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos coups de coeur musicaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marco, un boulonnais de coeur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Boulonnais et environs :: Tout le monde en parle :: La musique !!!-
Sauter vers: