Le forum des Boulonnais et environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Boulonnais et environs

Pour les habitants de Boulogne sur mer et des environs (proches ou lointains)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
anipassion.com

 

 Un petit bonjour!!

Aller en bas 
AuteurMessage
XavierSV-S650

XavierSV-S650


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2012

Un petit bonjour!! Empty
MessageSujet: Un petit bonjour!!   Un petit bonjour!! EmptyLun 4 Juin - 23:03

Bonjour Je me présente, je suis Xavier 26 ans donc 22 vécus aux alentours de Boulogne!!!
Cela faisait un moment que je cherchai un forum sur Boulogne, c'est fait! Wink
Par ou commencé une présentation?!
J'habite actuellement entre Agen et Auch où le beau temps est souvent au rendez-vous!
Mais mon coeur est partagé entre Boulogne et Agen, c'est deux villes que j'aime énormément!
Certes la mentalité entre ici et là haut n'est pas du tout la même, ici c'est vraiment particulier, j'ai casiment mis 1 an pour me faire des amis, et ceux là pour les quittés se sera dure!
Le Boulonnais me manque réellement, mais je pense que se sera impossible de remonté, quand vous goûtez au beau temps et tout se qu'il y'a autour, c'est très dure de remonté!
Mes coins préférés sont bien-sûr Boulogne, la vieille ville, la côte, Wimereux, Ambleteuse... bref chez moi quoi!


Maintenant je vais aller visité le forum, et en vous souhaitant une bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bonjour!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit lien pour....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Boulonnais et environs :: Les membres du forum :: C'est mieux de se connaitre non?-
Sauter vers: