Le forum des Boulonnais et environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Boulonnais et environs

Pour les habitants de Boulogne sur mer et des environs (proches ou lointains)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 giropodo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
giropodo




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/05/2007

giropodo Empty
MessageSujet: giropodo   giropodo EmptyVen 18 Mai - 16:09

Salut, c' est giropodo!
Bon, c' est quoi ce pseudo à la con? affraid Ben c' est simple: Je suis podologue et j' exerce à Giromagny, dans le Territoire de Belfort (ses Eurockéennes, son lion, son Chevènement.... Wink )

J' ai habité Condette pendant... scratch 18 ans environ et ai fait mes études à Nantes. (superbe ville très sympa.)
Je suis marié,père de 2 ch'tiotes crapules de 6 et 3 ans (1 gars, une fille.) et je remonte de temps en temps dans notre bon vieux boulonnais pour voir la famille et.... aller au stade de la Libé!!! cheers cheers cheers
Ils sont trop forts nos p'tits gars "rouge et noirs"!!!

Sinon, j' ai aussi terminé l' album Panini de la coupe du monde 1982, j' aime le waterzoï de poissons, les plateaux de fruits de mer, je déteste les gens qui se prennent trop au sérieux... et le reste vous le découvrirez par la suite! geek

Ah oui, une dernière chose: Je suis né le 17 août et j' aurai 32 ans (hou, le vieuche!!! Very Happy ) cet été. D' ailleurs, je n' ai pas encore le nouveau maillot de l' USBCO... A bon entendeur!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miss_SCHIZO

Miss_SCHIZO


Nombre de messages : 312
Age : 37
Localisation : Camiers
Date d'inscription : 27/03/2007

giropodo Empty
MessageSujet: Re: giropodo   giropodo EmptyVen 18 Mai - 16:28

lol v'la une idée de cadeau bien discrete mdr
bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-area.over-blog.com
 
giropodo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Boulonnais et environs :: Les membres du forum :: C'est mieux de se connaitre non?-
Sauter vers: