Le forum des Boulonnais et environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Boulonnais et environs

Pour les habitants de Boulogne sur mer et des environs (proches ou lointains)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présidentielles 2007

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pipelette
Admin
Pipelette


Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 26/03/2007

Présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Présidentielles 2007   Présidentielles 2007 EmptyLun 23 Avr - 19:53

Voilà..Nous connaissons les deux candidats pour le deuxième tour des ces présidentielles 2007!!!

NICOLAS SARKOZY VS SEGOLENE ROYAL

Etes vous surpris?déçus de ces résultats?

Personnellement je n'ai pas été surprise car cette configuration on nous l avait annoncé il ya deja bien longtemps!Mais j'ai quand même était déçue pour mon candidat,j'croyais vraiment qu'il allait etre la "surprise" de ces présidentielles!!!

A vous
Revenir en haut Aller en bas
https://lesboulonnais.forumactif.fr
SuperOrgazmo

SuperOrgazmo


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/04/2007

Présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007   Présidentielles 2007 EmptyMar 24 Avr - 4:01

Résultat loin d'etre surprenant, previsible meme...

18% bayrou, score 6% inferieur que celui annoncé par les sondages. Mais bon n'oublions pas que les gens "succeptibles" de voter bayrou était sur de leur choix qu'à 60%. A la difference de sarko ou ségo, il reposait sur une motte de beurre.
11% Le pen, ca fait 11% de moins qu'en 2002. On sent que Sarko est passé par là...
Et bien sur 30% pour le nabot... les francais sont vraiment des veaux...
Bilan des 12 ans de gouvernement de droite dont sarko est l'un des principaux artisans :
-montée des extremismes, du racisme, de l'antisémitisme,
-hausse du cout de la vie, precarité sociale accrue, précarité dans le travail accrue,
-augmentation des forces de l'ordre, baisse des effectifs dans l'éducation nationale,
-sécu en crise, retraite en crise, libéralisation des grandes institutions piliers de notre republique, délocalisations massives
-société de plus en plus manichéenne, binaire, parano et violente

Le second tour sera tout aussi previsible. Ségo recupere les voix de l'extreme gauche (8%) et sarko l'extreme droite (12%). reste plus qu'à se partager le centre. Resultat 51% sarko, 43% ségo>>> Sarko président pour 5 ans... enfin j'espere me tromper...

Bref comme dirait une connaissance "la france a le président qu'elle mérite". Les francais sont des ânes et sarko a le bâton et la carotte...
Revenir en haut Aller en bas
Miss_SCHIZO

Miss_SCHIZO


Nombre de messages : 312
Age : 37
Localisation : Camiers
Date d'inscription : 27/03/2007

Présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007   Présidentielles 2007 EmptyMar 24 Avr - 10:11

peut pas dire plus
je suis tout a fait d'accord....
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-area.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007   Présidentielles 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présidentielles 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présidentielles 2007
» Présidentielles
» Les Pays-Bas. (printemps 2007)
» le samedi 18 août 2007
» concert dimanche 5 aout 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Boulonnais et environs :: Tout le monde en parle :: A la télé-
Sauter vers: