Le forum des Boulonnais et environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Boulonnais et environs

Pour les habitants de Boulogne sur mer et des environs (proches ou lointains)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

 

 Lies

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lies

Lies


Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Rinxent
Date d'inscription : 27/03/2007

Lies Empty
MessageSujet: Lies   Lies EmptyMar 27 Mar - 14:58

Nom : Oh my God ! Comprendra qui pourra
Prénom : Meggy, Marie (En fait je devais avoir Marie en premier mais avec le nom... Ca n'aurait pas collé !)
Age : Pour le moment, 20 ans ! Et plus toutes mes dents... On m'en a bien enlevé 08 O___o... Sinon j'suis née le 18/09/1986 à 6 mois et demi !
Lieu de résidence : Rinxent, dans le Pas De Calais. Dans une maison avec mon papa, ma maman, ma tourterelle, mon chat et Hamtaro, mon cochon d'Inde.

Style vestimentaire : Ca passe par tous les genres (enfin quand même pas le style pouf fear.gif ou wesh wesh !). Je peux passer d'un chic tailleur à un pull, jean (comme Marc Levy adore habiller ses héroïnes ainsi !).

Goûts musicaux : Varié ! Mais surtout les musiques sur lesquelles je peux chanter (même si je chante faux). La musique est un réconfort quand ca ne va pas, tout autant que mes poèmes... Mais je déteste la techno et le rap ! (Désolée pour les amateurs).

Loisirs : Ce qui me passionne en premier, et bien non, ce n'est pas le PC même s'il est dans le top 10 de mes loisirs, c'est la littérature ! J'adore lire des romans (même si je ne m'accorde pas assez de temps pour ca) mais j'adore par dessus tout écrire, que ce soit des poèmes, des nouvelles, ... Ensuite, pour poursuivre dans le créatif, je fais des aquarelles à mes heures perdues, ne sachant, hélàs pas dessiner, je décalque ou fait de l'abstrait. Après, je m'adonne à des loisirs qui "tuent le cerveau" comme les sims II ou encore ma game cube (shrek, animal crossing, harvest moon et j'en passe !)... J'crois que c'est à peu-prés tout O_o

Collections : Au top du top, ce sont les peluches ! Et pas des moindres, j'ai de gros ours, une grosse vache, des fleurs, des singes, des girafes, ... Une belle faune et flore ! Ensuite, ce sont les paires de lunettes (collection entreprise sans mon accord tongue.gif) puis les boules à neige et divers bibelots (pour plus tard me mettre en ménage). Je collectionne également les fèves, les cartes postales et téléphoniques et les timbres. Ma plus récente collection est de me lancer dans l'achat des livres de contes de fées de ma chère enfance (la petite sirène, Alice, ... De vrais classiques !) Et j'oubliais... Mon armoire de fringues !

Mais encore ? Rien ! J'suis une fille tout ce qu'il y a de plus banal : J'adore m'affaler et grignotter sur mon lit en mattant la tv (donc faire des trucs sans interets), j'suis du genre jalouse et possessive (on reconnait pas une fille là !). J'me prends pas la tête pour des futilités, je ne suis pas du genre "j'me la pète", j'suis classique, banale, bref un truc !


Dernière édition par le Ven 6 Avr - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss_SCHIZO

Miss_SCHIZO


Nombre de messages : 312
Age : 37
Localisation : Camiers
Date d'inscription : 27/03/2007

Lies Empty
MessageSujet: Re: Lies   Lies EmptyMar 27 Mar - 15:00

tiens une L1!
elle me suit au secours!!!
bienvenue mon precieeeeeeeux
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-area.over-blog.com
 
Lies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Boulonnais et environs :: Les membres du forum :: C'est mieux de se connaitre non?-
Sauter vers: