Le forum des Boulonnais et environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Boulonnais et environs

Pour les habitants de Boulogne sur mer et des environs (proches ou lointains)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Choc Hebdo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DeDel62

DeDel62


Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Entre Rinxent et Lille
Date d'inscription : 30/03/2007

Choc Hebdo Empty
MessageSujet: Choc Hebdo   Choc Hebdo EmptySam 7 Avr - 14:20

J'ai été personnellement choquée par des images diffusées par le magazine "Choc Hebdo" notamment en couverture.... Evil or Very Mad
C'était des photos concernant des infirmiers du CHR de Lille qui maltraitaient des patients en fin de vie (la patiente qui était d'ailleurs en couverture est décédée il y a peu ; l'infirmier simulait un pistolet sur sa tempe....). Même si je déteste ce genre de magazine, celui-ci était en vitrine et on ne pouvait pas le rater : franchement, ca m'a un peu retournée... pale
Y a-t-il des limites à ne pas dépasser ??? Qu'en pensez-vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Miss_SCHIZO

Miss_SCHIZO


Nombre de messages : 312
Age : 37
Localisation : Camiers
Date d'inscription : 27/03/2007

Choc Hebdo Empty
MessageSujet: Re: Choc Hebdo   Choc Hebdo EmptySam 7 Avr - 15:26

je pense qu'il yy a des limites a pas depassé,en particulier pour ce genre de magasine.
La tante de mon amis est libraire a Hesdin,elle avait placé ce mag en hauteur de facon a ce que les gamin ne tombe pas dessus,elle s'est encore faire enguirlander par le distributeur parce qu'il etait mal placé,pas assez en avant tout ca.
Moi quand je vois ce qu'il y a la dedans je suis limite malade
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-area.over-blog.com
 
Choc Hebdo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Boulonnais et environs :: Tout le monde en parle :: Dans la presse écrite-
Sauter vers: